in

Comment rechercher des images Google par taille exacte

Google Images proposait auparavant une option utile de «recherche par taille» dans la recherche avancée pour vous aider à trouver des logos, des fonds d’écran et d’autres images sur Internet par leur taille exacte (ou résolution).

Par exemple, vous pouvez limiter votre recherche landscape photographsaux fichiers image d’au moins 10 mégapixels. Ou, si vous utilisiez la recherche d’images Google pour trouver des fonds d’écran pour le bureau, vous pouvez spécifier la résolution de l’image en 1920×1080 pixels et Google ne renverrait que de grandes images avec ces dimensions exactes.

L’option de recherche «taille exacte» n’est plus disponible dans la recherche d’images Google, mais vous pouvez toujours limiter vos recherches d’images à une taille particulière en utilisant l’opérateur de recherche secrète imagesize dans la requête elle-même.

Voici comment.

Accédez à images.google.com et saisissez les termes de recherche comme auparavant. Ensuite, ajoutez imagesize:WIDTHxHEIGHTà votre requête et appuyez sur Entrée. Google Images supprimera l’opérateur de la requête, mais les résultats afficheront uniquement les images qui correspondent à la taille spécifiée.

La recherche par opérateurs de taille fonctionne également sur la version mobile de Google.Vous pouvez donc utiliser une astuce simple pour trouver le fond d’ écran de taille parfaite pour votre téléphone.

Autres astuces de recherche

Vous pouvez également utiliser les opérateurs de recherche dans Gmail , Google Drive , YouTube et Twitter pour trouver facilement les informations que vous recherchez.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Written by admin

Les épisodes de séries et Animes appropriés pour la période de Noël

Comment rendre vos documents en lecture seule dans Google Drive